Assistant (H/F)

62 - Wancourt
1 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Rejoindre Manpower c’est aussi :
Les Congés payés, Le CET à 8 %
Le Comité d’entreprise (voyages, chèques vacances, bons d’achats, .)
La prévoyance santé, Le FASTT (garde d’enfant, aide au logement, location de véhicule… )
Un accompagnement personnalisé de nos talents : entretien professionnel, formation en ligne.
Bénéficiez aussi d’un partenariat avec Blablacar Daily
Parrainage : prime de 150 Brut pour vous i la personne travaille 150 heures !

Vous êtes assistant service client ? BIENVENUE !!!
Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront :
-Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte dans l’écoute de ses attentes et anomalies rencontrées.
-Assurer l’interface communication entre la clientèle et les services internes de l’entreprise.
-Assurer le traitement des réclamations et les réponses aux demandes d’information de la clientèle.
-Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques.
-Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité.
Tâches : Traitement des réclamations clientèles
Saisie des commandes
Opérations complémentaires

Vous êtes diplômé-e de niveau Bac à Bac2 en commerce, vente, (dans le secteur pharmaceutique est un plus) ET/OU une expérience professionnelle dans le secteur commercial, la relation clientèle (en back office, gestions des anomalies colis) recherché.

La pratique de l’outil informatique (logiciel de gestion de la relation client/CRM EXCEL/ SAP ) et des technologies de l’information et de la communication (Internet, messagerie, … ) est requise.

-Horaire : 08h00 – 11h45 – 12h45 – 16h00 ou 09h00 – 12h45 – 13h45 – 17h00.
– tickets restaurants.

Principales compétences :
-Gestion en back office.
-Communiquer principalement à l’écrit en relation client.
-Gérer des dossiers en relation client à distance et Utiliser les technologies de la relation client à distance.
-Participer à une démarche qualité en relation client à distance.

Cette offre vous correspond ?

N’hésitez pas contacter votre agence Manpower Arras au *** (voir postuler).

A bientôt,
Toute l’Equipe Manpower Arras.