Description de l'annonce
Focus 1 – Stratégie & développement global
Contribuer à la conception et au déploiement d’actions marketing adaptées : campagnes de contenu, communications, événements clients, opérations spéciales, etc.
Assurer une veille régulière et participer aux benchmarks pour détecter les tendances et inspirer de nouvelles initiatives.
Soutenir les campagnes globales et les lancements produits, notamment via la préparation des supports et la diffusion des communications auprès des clients.
Focus 2 – Opérationnel & exécution
Créer et diffuser des communications clients engageantes (newsletters, campagnes produits, invitations, annonces, etc.).
Collecter et valoriser les témoignages clients, en garantissant leur bonne promotion en interne et en externe.
Suivre et analyser la performance des actions marketing pour identifier les leviers d’optimisation et améliorer l’impact des initiatives clients.
Soutenir les campagnes globales et les lancements produits via la coordination des actions et la mise en avant des nouveautés auprès des clients
Participer à l’identification des besoins clients et marchés en collaboration avec les équipes GTM (Sales, CSM, Product Marketing, Brand).