Description de l'annonce
Au sein d’une société spécialisée en Diagnostic dans le monde du bâtiment, vous occuperez le poste d’Assistant administratif / Assistante administrative
Vous serez l’intermédiaire entre le chef d’entreprise et les clients.
Votre rôle sera pour commencer :
– Préparer les rapports d’intervention
– Envoyer les rapports d’intervention et les factures
– Enregistrer les commandes
– Renseigner la base de données interne
– Gérer une partie de la planification des interventions
Poste évolutif vers un rôle d’assistant(e) de direction selon les motivations du (de la) candidat(e)
Poste majoritairement en télétravail. Quelques heures ou demi-journées par semaine seront nécessaires en présentiel pour assurer la communication interne, votre formation et la liaison avec les clients.
Vous accompagnerez parfois en observateur (observatrice) une équipe ou le chef d’entreprise lors d’interventions sur site pour vous familiariser avec le métier.
Le poste est ouvert pour un contrat de 35h mais un temps partiel est envisageable selon les besoins.