Description de l'annonce
Nous recherchons un Assistant administratif et Caisse h/f pour un magasin situé à Clisson.
ACTIVITES PRINCIPALES
ADMINISTRATIF
– Etablir les rapprochements de factures avec les bons de livraison
– Contrôler les factures
– Rédiger des devis
– A la demande du RA, rechercher et corriger les anomalies de la base produits/ stocks
– Transmettre les erreurs de fiches produits constatées
– Faire du secrétariat général
STANDARD
– Prendre les appels entrants et se présenter systématiquement avec la formule d’accueil préconisée
– Poser les questions nécessaires et orienter vers le service approprié
– Prendre les messages si nécessaire
CAISSE/ ACCUEIL
– Saluer tous les clients à leur entrée et sortie du magasin,
– Tenir son poste de caisse propre et rangé,
– Accueillir et orienter les clients à la caisse avec le sourire,
– Contrôler les marchandises et les caddies pour éviter la démarque (pour les matériaux : contrôler la
marchandise dans les véhicules et remorques)
– Enregistrer les marchandises et totaliser les versements de la clientèle puis encaisser,
– Demander au client sa carte de fidélité et la proposer le cas échéant,
– Prendre en charge les clients qui rapportent un produit (SAV, retour, échange)
– Midi et soir, vérifier et contrôler sa caisse,
– Etablir les situations de caisse en fin de journée et justifier les écarts, établir une demande de monnaie
– A la fermeture de l’établissement, remettre la caisse au Responsable Administratif.
DONNER UNE BONNE IMAGE ET PARTICIPER A LA BONNE MARCHE DE L’ENTREPRISE :
– Porter la tenue fournie par l’entreprise, propre et en bon état
– Respecter les consignes de sécurité et le port des équipements de protection individuelle
– Participer à la gestion commerciale (étiquetage, PLV, ILV, mise en rayon…)
– Etre force de proposition sur l’amélioration de la qualité du service au client
– Suivre toutes formations et participer à toutes ré PROFIL :Expérience Vente/ Caisse/ Accueil en commerce de détail ou expérience en GSS.
COMPETENCES :- Capacité à traiter les litiges fournisseurs
– Capacité à seconder le Responsable Administratif et le Directeur sur des tâches exceptionnelles
– Capacité à gérer simultanément la caisse et le standard
– Capacité à questionner les clients sur leurs besoins
– Capacité à gérer des conflits avec les clients
– Capacité à remonter les insatisfactions clients
– Capacité à travailler en équipe et avec les autres services
– Respect des consignes de sécurité et port des EPI