Description de l'annonce
Description du poste :
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d’une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
Le poste :
à pourvoir dès que possible
CDD de remplacement 2 mois possibilité de renouveler – Temps plein
rattaché à l’agence du Thor(84)
Salaire : 1805€ BRUT
Missions :
*
– Décharger et réceptionner les marchandises (réception physique et informatique)
– Contrôler l’état des produits et la concordance par rapport à la commande fournisseur
– Trier, étiqueter, dispatcher et ranger les produits à une place définie
– Préparer les expéditions (vérification du produit, de sa quantité et de sa qualité au regard de la commande, emballage), Établir les documents d’expédition
– Aide à la préparation des commandes clients, au réassort des marchandises
– S’assurer du respect des protocoles logistiques internes mis en place par l’entreprise
*
– Assurer des livraisons et installations / reprises des matériels auprès de particuliers et de professionnels, collectivités.
– Respecter le planning défini
Compétences requises :
– Etre à l’aise concernant l’utilisation de l’outil informatique.
– Organisé et soigné
– Bonne communication
– port de charge
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d’actions de la fonction.
Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.