Description de l'annonce
Votre mission principale est :
– Gérer des mises à disposition de personnel auprès d’entreprises, de collectivités et d’associations.
Activités
– Accueil, information, repérage des besoins en personnel des clients
– Mise en relation du salarié et du client
– Réalisation des contrats de travail et démarches administratives qui y sont liées
– Suivis de missions et lien avec la conseillère insertion
– Gérer les dossiers administratifs des salariés (contrats, suivi des heures, mise à jour des documents).
– Publier nos offres d’emploi et participer au recrutement (sourcing, premiers échanges avec les candidats).
– Être le relais de l’équipe dans le suivi des missions et la facturation.
Compétences/connaissances recherchées
– Adaptation, autonomie
– Rigueur, organisation, discrétion
– Capacité à travailler en équipe et en relais
– Aisance relationnelle
– Capacité de réactivité et à négocier
– Capacité à être ferme et diplomate puis à prendre du recul
– Maitrise des outils informatiques (pack office, internet, connaissance du logiciel de mise à disposition GTA serait un plus)
– Connaissance de la législation du travail
– Connaissance de l’IAE serait un plus
Formations et expériences :
– Formation souhaitée : Bac + 2
– Expérience dans l’intérim serait un +
Conditions du poste :
– Type de contrat : CDI
– Date d’embauche envisagée : disponible immédiatement
– Temps de travail : 35 h/semaine. Horaires en journée
– Lieu de travail : Landivisiau avec déplacement possible
– Salaire mensuel brut : 2 241,90 €
– Permis B et véhicule