Description de l'annonce
*** VENEZ NOUS RENCONTRER AU FORUM RECRUTEMENT « LES MILLE’S EMPLOI » LE JEUDI 13 NOVEMBRE DE 9H30 A 12H AU CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR LA PIOLINE ***
Les missions du poste
Vous aimez accompagner les clients, apporter des solutions concrètes et évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant ?
Vous avez un très bon niveau en Allemand ou Néerlandais (Niveau C1 certifié), un vrai sens de l’écoute et vous êtes à l’aise au téléphone ?
Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, recrute un(e) Conseiller(ère) clientèle pour renforcer ses équipes !
Après un parcours de formation complet dès votre arrivée, vous aurez pour mission de :
– Répondre aux appels entrants des clients (pas de prospection),
– Analyser leur demande et leur apporter les réponses adaptées,
– Les accompagner sur des sujets variés : gestion de sinistres, mise en opposition de carte, suivi de prêts, produits d’épargne, outils digitaux…
– Utiliser des outils informatiques internes pour assurer le suivi client,
– Représenter la qualité de service et les valeurs de notre entreprise
Vous avez :
– Une première expérience en relation client (centre d’appels, commerce, banque, assurance, etc.),
– Un bon niveau d’Allemand ou Néerlandais (indispensable C1 Certifié),
– Le sens du service, de la rigueur et une vraie capacité à garder votre calme même en situation difficile,
– Le goût du travail en équipe et êtes à l’aise avec les outils digitaux.
Votre dynamisme, votre empathie et votre réactivité feront la différence !
Ce que nous vous offrons:
– Contrat CDI à temps plein
– 35h (site ouvert 24/7)
– Salaire : 1 801,80 € brut mensuel (sur 12 mois)
– Primes : sur objectifs + primes vacances avec ancienneté
– Avantages : participation, intéressement, chèques vacances, chèques cadeaux via le CSE
– Cadre de travail : espaces de pause confortables, ambiance conviviale et bienveillante
Pas de télétravail – poste en présentiel à Aix en Provence