Description de l'annonce
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un GESTIONNAIRE SERVICE APRES VENTE (SAV) CONFRERES H/F en temps plein sur notre site de VILLEDIEU (50).
Vous aurez pour principales missions :
– Gestion du standard téléphonique de l’agence
– Gestion de la boite mail SAV de l’agence
– Gestion et organisation des départs des conducteurs routiers
– Suivi des souffrances confrères
– Traitement des récépissés non chargés
– Validation des réponses des SMS
– Prise de rendez-vous téléphonique (particuliers et professionnels)
– Traitement quotidien du pointage des quais
– Organisation des expéditions de nos clients
– Contrôle des retours de tournées
– Numérisation des documents administratifs
– Impressions des bordereaux d’expéditions
– Mise à jour des tableaux suivis de palettes
…
Profil recherché :
– De formation de niveau BAC à BTS, dans le secteur du transport routier / logistique sur des postes en secrétariat et/ou administratif.
– Vous êtes rigoureux, réactif et doté de réelles qualités relationnelles. Vous avez une appétence pour notre secteur d’activité.
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
Avantages :
– CDI, temps plein, rémunération selon profil.
– Nombreux avantages sociaux : Titres restaurant, grille d’ancienneté, mutuelle d’entreprise et prévoyance attractives, offres CSE.
– De la force du Groupe pour vous épanouir et pouvoir changer d’activité selon les opportunités.
 
                            