Description de l'annonce
Le-la gestionnaire du service mobilité a pour mission principale d’assurer la gestion du service de location solidaire et/ou du transport d’utilité sociale.
– Informer le public par téléphone sur les services proposés et leurs modalités d’accès.
– Créer et gérer les dossiers des usagers (enregistrement, planification des services).
– Mettre les véhicules à disposition sur chaque site et en assurer le suivi administratif.
– Suivre les paiements et vérifier la complétude des dossiers.
– Assurer le suivi inter-sites pour la mise à disposition des véhicules.
– Gérer le suivi administratif avec l’assurance.
– Assurer ponctuellement le transport de véhicules (scooters, voiturettes, voitures).
– Réaliser le nettoyage intérieur des véhicules si nécessaire.
– Suivre et Contrôler l’entretien et la maintenance des véhicules, en veillant à l’actualisation et à la fiabilité des bases de données.
– Contribuer à la vie de l’association, à son organisation, à son développement et à la dynamique collective des équipes (groupes de travail, réunions de coordination, projets transversaux, etc.).
– Compétences en mécanique de base exigée : vérification d’usage des véhicules