Description de l'annonce
OBJECTIF :
Vous jouez un rôle central dans la gestion administrative de notre structure et veillez à la qualité du lien humain avec nos salariés d’interventions nos bénéficiaires, nos partenaires et nos équipes.
MISSIONS PRINCIPALES :
– Gestion administrative quotidienne : accueil physique et téléphonique, suivi des dossiers usagers, préparation des documents, classement, archivage et actualisation des bases de données.
– Gestion des plannings (nouvelles interventions, remplacement salarié) et suivi des interventions du personnel d’aide à domicile.
– Suivi administratif du personnel : contrats, suivi des absences, préparation de la paie, gestion des attestations.
-Interface avec les bénéficiaires et leurs familles : information, écoute, recueil des besoins, suivi de la satisfaction.
-Participation à la coordination des actions en lien avec l’équipe et les partenaires locaux.
-Soutien à la communication interne et à la vie associative.
Votre profil :
– Expérience dans l’assistanat, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif.
– Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer la polyvalence quotidienne.
– Qualités humaines essentielles : empathie, sens du service, écoute, rigueur et discrétion.
– Autonomie, forte capacité d’organisation et d’adaptation.
– Un diplôme de niveau IV minimum est demandé.
Poste à pourvoir à partir de novembre 2025 (CDD de remplacement avec possibilité de CDI).
Poste situé à l’ADMR de Bastia (rue Emile Sari).