Description de l'annonce
Nous recrutons pour un groupe basé sur Montpellier et spécialisé dans l’hôtellerie au niveau national, notamment dans la construction, la rénovation et la gestion d’établissements hôteliers haut de gamme.
Cette structure développe des projets « clefs en main » et joue un rôle actif à la fois dans la conception et la gestion opérationnelle de ses hôtels, offrant une approche intégrée du secteur hôtelier.
Ce groupe innovant se développe aussi dans d’autres domaines d’activités et est en constante évolution.
Vos fonctions seront les suivantes :
– Gestion administrative quotidienne et mise à jour des outils internes du groupe ;
– Accompagnement administratif des équipes opérationnelles ;
– Rédaction de courriers divers ;
– Aide à la gestion des contrats d’assurance et déclaration de sinistres, mise à jour et suivi des outils de gestion interne ;
– Suivi et gestion de la flotte automobile du groupe ;
– Gestion du réapprovisionnement des consommables, des colis, coordination des interventions liées aux locaux ;
– Etre l’interlocuteur privilégiée du plateau concernant la vie de l’entreprise ;
– Suivi, réception et distribution du courrier pour chaque département ;
– Organisation des évènements annuels ;
– Gestion de la facturation intra-groupe.
Vous travaillerez en OPEN SPACE et vous serez en lien direct avec la Responsable administrative, la Responsable Juridique et l’Assistante de direction.
Les horaires de travail sont les suivants : 8H00 12H00 – 13H00 17H00 du lundi au jeudi et 16H00 le vendredi.
Votre rémunération : salaire de base calculé sur 39h hebdomadaire (dont 17,33 d’heures supplémentaires rémunérées et majorées à 25 %) + avantages + prime de performance.
De formation BAC + 2 en gestion administrative, vous justifiez déjà d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Savoir-faire :
– Très bonne aisance informatique (maîtrise du Pack Office) ;
– Bonnes compétences administratives.
Savoir-être :
– Adaptabilité ;
– Autonomie ;
– Polyvalence ;
– Bonnes capacités d’organisation et de rigueur ;
– Savoir gérer les urgences et les situations imprévues ;
– Sens des priorités.