Description de l'annonce
PB Solutions recherche dans le cadre de son developpement un(e) Teleconseiller(ere) polyvalent(e) pour des missions variées en appels sortants.
Vous serez amené(e) à :
– Contacter des prospects et anciens clients et fixer des rendez-vous pour la direction commerciale
– Contacter les anciens salariés pour mettre a jour leur dossier dans le vivier candidat
– Contacter des candidats issus du vivier et de jobboards dans le cadre de chasse de profils et fixer des rendez-vous pour vos collegues recruteurs
Compétences requises :
– Maîtrise parfaite de l’orthographe et de la grammaire ainsi que de l’informatique
(internet, messagerie, traitement de texte et tableur)
– Avoir un bon relationnel,
– Être organisé et à l’écoute,
– Être autonome et savoir travailler en équipe,
– Savoir faire preuve d’empathie
– Avoir une expérience réussie en téléprospection ou en gestion des appels entrants serait un plus.
– Être polyvalent(e) et aimer relever les défis
Profil recherché :
Ce poste exige une excellente capacité à gérer les priorités, un bon relationnel avec des interlocuteurs variés, ainsi qu’une réelle autonomie dans l’analyse et la résolution de situations.
Votre adaptabilité sera un atout majeur pour mener à bien des missions diversifiées, tout en respectant les procédures en place et en garantissant un service de qualité.
Le sens du travail en équipe est indispensable.
Lieu de travail : sur site à Romorantin ( 1 jour de teletravail possible)
Type de contrat : Contrat à durée Déterminée de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI
Durée hebdomadaire de travail : 35H00 HEBDO
Salaire indicatif : 1900€brut + Primes sur objectifs
Qualification : Employé qualifié
Conditions d’exercice : S1 : 9h00 – 16h30 // S2 : 11h – 18h30 (1/2h pause non rémunérée)
Expérience : Expérience souhaitée de 1 An
Effectif de l’entreprise : 15-30 salariés