Téléconseiller Centre de relation Client (H/F)

2A - Ajaccio
24 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

La société WIZBII recherche pour le CRÉDIT AGRICOLE DE LA CORSE un Téléconseiller Centre de relation Client H/F en CDD 12 mois à temps plein (39h/semaine).

Vos missions :

-Proposer les produits et services (part et pro) en mode multicanal

-Promouvoir les solutions digitales à disposition (les applis CA, la vitrine, le CAEL.)

-Assurer l’accueil téléphonique, le traitement des Tchat, Web Call Back, mails et prendre en charge les leads de la clientèle de la Caisse Régionale

-Traiter à distance les opérations bancaires de base (Ex : virements, gestion des TPE, chèques et cartes, édition des documents clients.)

-Assurer le conseil et la vente des offres adaptées aux besoins de la clientèle (ex : Assurance PACIFICA, Crédit Conso.)

-Réaliser les campagnes d’appels sortants à partir d’opportunités de contact attribuées au CRC

-Participer efficacement à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC

-Traiter les opérations du périmètre dans le respect des procédures et de la conformité tout en veillant à la qualité de service

-Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client

-Développer les synergies : Assurer le partage de bonnes pratiques sur son domaine d’expertise en interne et auprès des Conseillers des agences

-Effectuer le relais vers les métiers de Conseillers de la clientèle des particuliers, métiers d’expertise Conseiller Pro/Agri, Conseiller Patrimoniaux,

-Promouvoir les services du CRC, en interne et en externe

Les entretiens pour le poste se dérouleront à l’occasion d’une session de recrutement privée à Ajaccio le mardi 4 Novembre à partir de 17h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l’entreprise.