Description de l'annonce
Rattaché(e) au responsable des Services Généraux, vous assurez l’accueil, la gestion administrative quotidienne et le soutien logistique des activités du siège.
Vos missions principales :
* Accueillir physiquement les visiteurs, livreurs, prestataires, et assurer l’accueil téléphonique (standard, filtrage, orientation, prise de messages).
* Aider à l’organisation les déplacements du personnel du siège et des invités (réservations d’hôtels, transports, etc.).
* Gérer les salles de réunion (réservation, préparation, contrôle de l’état général).
* Traiter le courrier entrant et sortant (réception, distribution, affranchissement, expédition).
* Superviser la gestion du bâtiment (clés, maintenance, intendance, nettoyage).
* Gérer les stocks et commandes de fournitures (papeterie, bureautique, etc.).
* Assurer la gestion de documents administratifs (K-BIS, paiements corporate).
* Suivre et animer les contrats de soutien à l’activité (énergie, mobilier, maintenance, etc.), en lien avec les services Production et QHSE.
* Gérer les interventions techniques (déclenchement, suivi, paiement) via le logiciel GMAO.
* Maintenir et enrichir le catalogue des prestataires référencés.
* Participer à la mise en place de contrats cadres nationaux (élaboration, négociation).
* Accompagner les projets d’infrastructure (recherche de locaux, devis, aménagements, etc.).
* Structurer et diffuser les données des Services Généraux au sein du réseau siège/agences.
Cette offre est faite pour vous, si…
* Minimum : Bac Pro Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (AGOrA) ou Bac STMG.
* Niveau d’anglais B2, français C1 ; la maîtrise d’une troisième langue est un plus.
* Expérience entre 2 et 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans les secteurs des services ou de l’industrie.
Vos petits + sont :
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, .).
* Compétences en gestion de la relation fournisseurs.
* Aisance dans l’accueil du public.
* Sens de l’organisation, autonomie, discrétion et courtoisie.
* Bonne capacité d’adaptation et disponibilité.
Nos petits + sont :
* Mutuelle, prévoyance, épargne salariale
* Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50%
* Food Addict ? Vous bénéficierez des titres restaurant d’une valeur faciale de 9€.
Conditions :
* Type d’emploi: CDI
* Statut: à définir
* Temps plein: 35 heures
* Rémunération: En fonction du profil et de l’expérience (à partir de 1801,80 €)
* Poste à pourvoir ASAP.
Votre parcours candidat :
Un entretien téléphonique de pré qualification avec Shannen, la Chargée de recrutement
Un entretien en présentiel avec Emmanuel, le Responsable service généraux.
Naturellement, vous aurez une réponse de notre part quelle que soit l’issue de l’entretien.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous et contribuez au succès continu du Réseau LAGARRIGUE. Faites partie d’une équipe dynamique et épanouissante où vos compétences et votre ambition seront valorisées.