Description de l'annonce
En tant que secrétaire au sein de notre entreprise de plomberie-chauffage, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif et commercial. Vos missions incluront :
– l’accueil téléphonique et physique des clients,
– Gestions des appels, des courriels et du courrier,
– planification et suivi des rendez-vous et interventions des techniciens,
– rédaction et envoi des devis, courriers administratifs,
– relancer les clients pour le suivi des devis,
– préparer les dossiers pour les rendez-vous des techniciens,
– gestion des dossiers clients et archivage,
– interface avec les fournisseurs et les partenaires,
Porfil recherché :
– bac à bac +2 en secrétariat, commerce ou gestion,
– une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, chauffage, climatisation,
– maîtrise des outils bureautiques (pack office).
– sens de l’organisation
Qualités humaines :
– Excellente communication orale et écrite,
– rigoureuse,
– réactivité, autonomie et esprit d’équipe,
– sens du service client
Conditions :
– Entreprise située à Dagneux,
– contrat à durée déterminée dans le cadre d’un remplacement, pouvant être renouvelé selon situation
– 35h du lundi au vendredi, horaires à définir selon besoins sur une amplitude 8h-17h
– prise de poste au plus tôt
– Rémunération selon profil et expérience