Description de l'annonce
Dans le cadre de ce poste, vous êtes principalement en charge des activités de support et de gestion internes – back office soit :
– accueil téléphonique
– comptabilité basique: faire le lien entre les activités de l’entreprise et le cabinet comptable
– secrétariat (traitement et classement des courriers, organisation et planification des réunions, gestion des agendas)
– assistanat (préparation des contrats, des déclarations)
Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation )
Savoir-être
– Avoir le sens de l’initiative
– Savoir s’adapter
– Etre rigoureux et précis
– Savoir analyser et synthétiser
– Savoir écouter
– Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
– Savoir planifier et organiser sa charge de travail
– Savoir travailler en autonomie
Activité horaire de l’entreprise est du lundi au vendredi en journée de 8h>17h .
Possibilité de travailler à temps plein ( 35h – 39h) ou à 80%, aménagement du temps de travail possible.