ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F (H/F)

35 - CESSON SEVIGNE
23 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Missions principales

Administration des ventes :
– Création et gestion des comptes fournisseurs
– Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone)
– Suivi administratif des devis et commandes
– Gestion des anomalies

Facturation et paiements :
– Facturation fournisseurs et préparation des règlements
– Facturation clients et suivi du recouvrement
– Comptabilité courante

Profil recherché

Formation : Bac+2/3 ou équivalent en gestion administrative / administration des ventes

Compétences techniques :
– Bonne compréhension de l’environnement de l’entreprise et de ses services internes
– Connaissances en gestion administrative et comptabilité
– Maîtrise des outils bureautiques, d’un ERP, et de Microsoft Office (Excel, Outlook)
– La maîtrise de l’anglais (écrit et oral) constitue un atout

Qualités personnelles :
Sens du service, écoute et bon relationnel
Rigueur, dynamisme, enthousiasme et esprit d’équipe
Expérience : une première expérience dans une fonction similaire est souhaitée

Nous vous offrons

Un poste au sein d’une entreprise en pleine croissance, dans un environnement professionnel stimulant, où la collaboration et l’implication de chacun contribuent à la réussite collective.

Mission d’intérim de 4 mois.
35h / semaine du lundi au vendredi
Titres restaurants, carte cadeau (noël), intéressement à partir de 3 mois d’ancienneté