Description de l'annonce
Sous la hiérarchie directe de la Direction et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe,
– Vous gérez le courrier entrant et sortant ainsi que les appels téléphoniques,
– Vous assurez l’accueil des personnes dans la structure et les orientez en fonction de leurs besoins,
– Vous exécutez les tâches administratives demandées par la direction (courriers, gestion des agendas.)
– Vous gérez les contrats (assurance, téléphonie, énergie) et les plateformes de marchés publics,
– Vous organisez le classement administratif
– Vous effectuez les comptes-rendus de réunions et informez la direction des évènements remarquables.
– Vous assurez l’organisation et le suivi des visites médicales + dossiers médicaux,
– Vous assurez également l’organisation des évènements (AG, séminaires, .)
Les compétences attendues :
– Connaissances bureautiques et des logiciels Word, Excel et Power Point,
– Rigueur et organisation
– Travail en équipe,
– Autonomie,
– Capacités d’écoute, relationnelles et de communication,
– Sens des responsabilités,
– Discrétion
– Valeurs sociales
La maîtrise du Français à l’écrit est primordiale.
Horaires de travail : 8h-12h 13h45-17h30 sur 4 jours et 8h-12h sur le 5e jour à définir.