Assistant de gestion (h/f)

33 - Bordeaux
22 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la construction, un :

Assistant de gestion H/F

Vous accompagner la direction administrative te financière dans le suivi administratif des dossiers et la facturation

Vos missions principales :

– La facturation ou suivi des acomptes ( via chorus)
– Suivi des règlements
– Réalisation des dossiers de sous-traitance,

Tâches annexes :

– Réception et traitement des appels téléphoniques et messages électroniques
– Reproduction et diffusion de documents, dossiers
– Traitement des courriers (enregistrement, traitement, tri, diffusion, archivage)
– Gestion des fournitures
– Enregistrement des factures fournisseurs et ventilation aux services concernés
– Suivi des contrats « courants » : parc auto, matériels bureautique
– Assurer la planification des réservations de salles de réunion, véhicules ..)
– Gestion des archives papiers et numériques
– Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)

Titulaire d’un BTS / BUT / Licence ou Bachelor en gestion, vous avez minimum 5 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire (au sein d’un service compta/finance)

– Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
– Excellent relationnel, dynamisme et esprit d’initiative
– À l’aise à l’oral et à l’écrit
– Bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques
– Excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques

Modalités du contrat :

– Prise de poste dès que possible en intérim pour 3 à 6 mois
– Bordeaux Centre
– 35h/semaine
– Salaire mensuel brut suivant expérience à partir de 2300€

Vous avez le profil recherché et décrit ci-dessus ? Cette mission vous intéresse ? merci de postuler directement en ligne avec un cv actualisé de 2025.