Description de l'annonce
Sous la responsabilité du responsable de site de Caen, vous gérez au quotidien sur l’ensemble du site les axes suivants :
Nettoyage :
– Assurer les opérations de nettoyage demandées en respectant les règles de qualité et de sécurité et environnement
– Comprendre et faire appliquer les modes opératoires de nettoyage, proposer des améliorations
– Préparer et utiliser les produits, consommables ainsi que les moyens de mécanisation nécessaires à la réalisation de sa prestation et celles de son équipe
– Vérifier, avant l’usage, l’état du matériel, la quantité de consommables et produits nécessaires à la prestation de son équipe
– Effectuer et/ou encadrer la remise en état des locaux
– Effectuer les contrôles de prestation dématérialisés
– Effectuer des veilles agents et sites dématérialisées
– Gérer le parc matériel et les stocks de produits et consommables
Communication interne :
– Respecter et faire respecter les procédures de traçabilité sur le site (papier ou dématérialisée)
– Informer son responsable des pannes/dysfonctionnements « matériels »
– Réaliser les demandes, auprès de son responsable, d’intervention sur le matériel
– Informer son responsable de la consommation des produits et les besoins à venir
– Signaler les anomalies à son responsable
– Informer son responsable des écarts liés à la discipline
– Transmettre à son responsable toute manifestation d’insatisfaction client
Relations clients :
– Veiller à assurer un bon relationnel avec le client et ses collaborateurs
– Veiller à respecter la confidentialité du client et de ses collaborateurs
– S’assurer de la bonne image de l’entreprise renvoyée par son équipe auprès du client (politesse, discrétion et bonne présentation)
– Veiller à l’entretien de sa tenue et celles de son équipe
– Traiter les demandes ou réclamations du client suivant les actions définies avec son responsable
– Transmettre à son responsable toutes les opportunités de développement ou d’amélioration sur le site
– Réaliser des contrôles contradictoires de la prestation
Management :
– Veiller à la bonne intégration et à la formation les nouveaux embauchés
– Développer les compétences de son équipe en les formants et en les accompagnants
– Remonter les besoins en formation à son responsable, participer à l’élaboration du plan de formation pour son équipe
– Assurer la montée en compétence de son équipe
– Évaluer régulièrement les agents sur leurs compétences techniques et leurs connaissances des modes opératoires/protocoles
– Réaliser les contrôles (papier ou sur tablette) selon la périodicité définie sur le site
– Veiller au respect des consignes de sécurité du site
– Assurer la répartition du travail au sein d’une petite équipe (+/- 10 personnes)
– Veiller à la ponctualité et la conformité des tenues de son équipe
– Transmettre les écarts disciplinaires à son responsable
– Garantir la bonne entente au sein de son équipe et participe au bon climat social sur le site
– Remonter à son responsable les besoins en recrutement pour les remplacements et l’accroissement d’activité.
– Superviser et certifier les pointages
– Réaliser les veilles agents, veilles sécurité et site de son équipe
COMPÉTENCES REQUISES :
– Autonomie
– Management
– Compétence informatique
– Rapidité et qualité d’exécution
– Maitrise des modes opératoires de nettoyage
– Capacité d’adaptation (situation de travail, rythmes d’activité.)
– Habilitation H0-B0, SST, CACES
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