Description de l'annonce
Sous la responsabilité de la responsable du Centre Social et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez les missions suivantes :
Accueillir, orienter, informer :
– Accueil physique : renseignements sur les activités et la programmation du centre, information et orientation vers les partenaires du territoire
– Accueil téléphonique : filtrage des appels, mise en communication, prise de messages
– Création de supports de communication : flyers, plaquettes, affiches CANVA
– Encaissement des adhérents (NOE-AIGA) et gestion de la caisse des recettes
Organiser :
– Inscriptions aux activités du centre sur une base de données Noé Aiga : saisie des fiches des adhérents et gestion du fichier (enregistrement, pointage, statistiques), impression des listes de présence par activité puis classement
– Gestion des locaux et du matériel : ouverture et fermeture des locaux et des salles, gestion de l’espace dédié à l’accueil
– Mise à jour en continu des différents listings et espaces d’affichage
– Classement et archivage
– Organisation et gestion des plannings des salles, des véhicules et des permanences
– Gestion des fournitures administratives et du prêt de matériel