Description de l'annonce
Pour la période des fêtes de fin d’année et des soldes; nous recherchons 8 personnes dont 4 déjà présentes sur décembre et positionnées sur de l’accompagnement client et tenue du magasin et 5 qui puissent manipuler la caisse.
Missions:
– Garantir la satisfaction et la fidélité des clients Lacoste à l’aide de services premium et d’un conseil client optimal (connaissance de nos produits)
– Devenir ambassadeur de la marque et incarner ses valeurs
– Appliquer les 4 moments de vente Lacoste
o Approcher de manière personnalisée et proposer ses services à tous les clients
o Écouter et comprendre le bagage de nos clients afin de répondre précisément à leurs besoins
o Savoir impulser des pièces en plus et guider l’essayage
o Encaissement et fidélisation
– Suivre et comprendre les indicateurs de performance
– Maintenir un espace de vente premium (tenue et rangement du magasin)
– Respect des procédures de caisse en permanence.
Profil
Vous avez le sens du commerce et êtes axé(e) sur les produits, les ventes et le service client premium ;
Vous avez déjà une première expérience significative dans le domaine du prêt à porter haut de gamme ;
Vous délivrez un accueil sincère et chaleureux ;
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e), souriant ;
Dynamique, vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre attitude exemplaire ;
Vous présentez de bonnes compétences en communication orale et écrite ;
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.