Description de l'annonce
We Intérim est une agence locale et indépendante spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leurs besoins en ressources humaines. Implantée au cœur de Montauban, nous avons à cœur de maintenir une relation de proximité avec nos clients et intérimaires. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Assistante RH
Le poste se décompose en deux activités principales :
1. Recrutement (60 %)
Rédaction des offres d’emploi pour attirer les candidats adéquats ;
Réception et tri des CV en fonction des postes à pourvoir ;
Organisation des entretiens d’embauche (téléphoniques et physiques) ;
Mise en place d’entretiens de sélection complémentaires (mises en situation, tests, etc.) ;
Accueil et intégration des nouveaux salariés dans l’entreprise, y compris l’organisation de leur formation initiale.
2. Tâches administratives et comptables (40 %)
Centralisation des heures travaillées par les intérimaires ;
Saisie des éléments de paie pour l’établissement des bulletins de salaire ;
Facturation des prestations ;
Gestion des DPAE (Déclarations Préalables à l’Embauche).
Nous recherchons une personne autonome et organisée
. Vous devez être à l’aise aussi bien dans les missions de recrutement que dans la gestion administrative et comptable.
Durée hebdomadaire : 35H
Salaire : À définir en fonction du profil
Le profil recherché
Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels RH) ;
Sens du relationnel et capacité d’adaptation ;
Bonne gestion des priorités et respect des délais ;
Une expérience en agence de travail temporaire serait un plus.
Environnement de travail stimulant au sein d’une équipe dynamique et engagée ;
Agence à taille humaine, où les valeurs de proximité et de bienveillance sont primordiales.
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