Description de l'annonce
À propos de la mission
Au sein de l’agence de location, vos principales missions seront :
Accueil et Relation Client :
– Accueillir les clients de manière professionnelle et courtoise, en physique et par téléphone.
– Analyser les demandes des clients et fournir des renseignements adaptés à leurs besoins.
Élaboration des Contrats et Suivi Client :
– Présenter les modalités de location aux clients et établir les contrats de location selon les procédures en vigueur.
– Assurer la facturation et l’encaissement des paiements.
Gestion des Réservations :
– Gérer le planning des réservations pour optimiser l’utilisation de notre flotte de véhicules.
Gestion Administrative :
– Effectuer la gestion de toutes les tâches administratives courantes, y compris la gestion des dossiers clients et la mise à jour des bases de données.
Ces missions nécessitent un excellent sens du service, une grande rigueur administrative et une capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Vous serez le garant de la satisfaction client et de la bonne gestion de notre parc de véhicules.
Horaires : LUNDI au VENDREDI
Rythme de travail :
– Travail en journée
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11,88 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
– 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
– Demandes d’acompte en 24h
– Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an
– Tous vos services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application
– Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
– Maîtrise de l’outil informatique
– Vous avez une excellente expression orale, êtes réactif(ve) et savez vous adapter aux besoins des clients.
– La connaissance du milieu automobile est un plus.
– Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
– Aucun certificat requis