Agent administratif (F/H)

40 - Saint-Paul-lès-Dax
15 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Au cœur de l’équipe, vous assurez une expérience client fluide et positive, en étant l’interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes :

Gestion des demandes : Renseigner avec précision nos clients sur nos prestations par téléphone et par mail.

Traitement des réclamations : Gérer, analyser et résoudre les réclamations et les demandes d’indemnisation, tout en veillant aux intérêts de l’entreprise.

Support & Accompagnement : Assister les clients dans l’utilisation de leur espace de saisie dédié.

Suivi Opérationnel : Assurer le suivi complet des envois pour certains clients, et identifier les causes de non-respect des délais de livraison pour proposer des solutions.

Planification : Contacter les clients pour organiser et planifier les rendez-vous de livraison.

Qualité & Conformité : Respecter les standards de la Relation Client (écrite et orale) et garantir la bonne traçabilité des échanges sur le logiciel interne.

Polyvalence : Contribuer à la polyvalence de l’équipe pour optimiser la performance globale du service.