Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de notre agence Auvergne Rhône Alples, nous recrutons un(e) Assistant(e) Travaux pour accompagner nos équipes sur le suivi administratif, logistique et opérationnel des chantiers.
Ce poste requiert une grande rigueur, un sens aigu de l’organisation et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Vos missions principales :
– Gestion et suivi des études et chantiers du cabinet.
– Préparation, mise en forme et envoi des documents (courriers, comptes rendus, bordereaux, tableaux de suivi.)
– Classement et mise à jour des dossiers et bases de données.
– Gestion intendance de l’agence
– Gestion locative – compris déplacement
– Gestion administrative
Profil recherché :
– Expérience significative en assistanat administratif, idéalement en environnement technique ou BTP
– Maîtrise parfaite de Microsoft Excel et Word
– Excellente capacité d’organisation, autonomie et sens des priorités
– Gestion locative
– Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
– Expérience souhaitée
Ce que nous offrons :
– Un poste stable, dans une entreprise solide et à taille humaine
– Un poste au sein d’une équipe dynamique
– Une ambiance professionnelle et bienveillante, autour de projets à forte valeur sociale
– Idéalement une première expérience en entreprise de travaux ou maîtrise d’œuvre
– Formation prévue d’une semaine sur le site de Bourg Achard (27)
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à la réussite de notre entreprise, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d’emploi : Temps plein
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
Gestion administrative: 1 an (Requis)
Lieu du poste : En présentiel