Description de l'annonce
GESTION DES COMMANDES ET DES APPELS CLIENT
– Prise de commande tel (saisie en ligne) – solaires + pièces détachées
– Renseignement client / consommateurs (tarifs, réalisation optique, suivi colis, duplicata factures, )
– Traitement de commandes fax / mail
– Traitement des réclamations clients (suivi commande, traçage,)
– Encaissement de commandes pré payées
– Traiter les demandes liées au portail B2B et au site marchand
– D’une manière générale établir un dialogue efficace et chaleureux avec nos clients et avec les consommateurs
– RESPECT DES PROCEDURES ET DE LA CHARTE DE QUALITE DE L’ENTREPRISE
COMPETENCES QUALITES REQUISES
– Excellente écoute et sens du service client
– Organisé et clair dans son expression orale
– Connaissance et aisance dans la pratique informatique / bureautique courant (mail, tableurs, etc )
– Rigueur dans le suivi des dossiers
– Bonne gestion du stress
– Goût pour le travail en équipe
PRE REQUIS
– Expérience similaire
– Apte à demeurer en position assise pendant plusieurs heures consécutives
– Apte à utiliser intensément le téléphone et un poste informatique
– Capable de demeurer concentré dans un environnement modérément bruyant (open space)