Conseiller en relation client (H/F)

02 - SOISSONS
11 octobre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

La plateforme PROCH’EMPLOI de Soissons accompagne un acteur majeur de la relation client dans sa recherche de 10 Conseillers en Relation Client (H/F) pour un poste en CDD.

Vos MISSIONS :
Après une formation interne de plusieurs jours, vous serez pleinement opérationnel(le) pour gérer des appels entrants de professionnels de santé.
Dans le détail vous devrez :
. Assurer un traitement de la demande client dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie fixées par notre client
. Procéder à l’écoute et à l’analyse de la demande du client et y répondent en effectuant les consultations nécessaires à l’aide des moyens mis à leur disposition
. Analyser, identifier et corriger les problématiques informatiques (prise en main à distance)

PROFIL REQUIS
BAC OU EQUIVALENT avec expérience 0-2 ans

– Maîtrise des outils informatiques et nouveaux moyens de communication
– Première expérience souhaitée dans le domaine de la relation client (idéalement en mutuelle)

Être en capacité de :
. Vérifier l’identité et les coordonnées de l’interlocuteur
. Présenter ou identifier l’objet de l’appel (information, réclamation, assistance, …)
. Proposer une solution d’assistance
. Réaliser un suivi d’appel
– Savoir être relationnel
. Rigueur, Organisation, Écoute
. Excellente élocution
. Rapidité de traitement :environ 7 min/appel – 10 appels/heure

CONTRAT PROPOSÉ
CDD 6 mois
Temps plein (35 heures par semaine)
Selon le client donneur d’ordre, la plage horaire maximale peut être du lundi au samedi 7h-22h ou du lundi au dimanche 7h-19h, jours fériés inclus (dimanche sur la base du volontariat)
(cette amplitude peut évoluer à la hausse comme à la baisse sur demande du/des donneur(s) d’ordre)

Démarrage souhaité le 27/10/2025
– RTT (à partir de 1 an d’ancienneté le collaborateur passe en 35h45 et peut bénéficier de RTT)
– Mutuelle (prise en charge 50 %)
– Avantage CSE
– TR à hauteur 8,50€ par jour travaillé avec pause déj, avec une prise en charge à 60%
– Prise en charge d’une partie des frais de transports en commun
– Accès facile et parking gratuit à proximité
– Qualité de Vie et Conditions de Travail agréables

Salaire de base : SMIC plus variable sur objectifs