Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) H/F (H/F)

40 - TARNOS
11 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

L’aventure ISO&FACE / ISO&ENERGIES, c’est quoi ?

Experts de la rénovation énergétique dans le secteur de la maison individuelle, copropriété et tertiaire, ISO&FACE est spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur et la rénovation de façade en Nouvelle-Aquitaine. ISO&ENERGIES, entreprise-sœur d’ISO&FACE, est spécialiste dans les activités chauffage, climatisation, photovoltaïque et ventilation.
La rénovation énergétique Esprit Sud-Ouest, c’est :
– 160 salariés répartis sur 8 agences en Gironde, Landes, Dordogne, Pays Basque Charente Maritime et Hautes Pyrénées (Le Teich, Yvrac, Bergerac, Mimizan, Mont-de-Marsan, Bayonne, La Rochelle et Tarbes en novembre !),
– Notre plus grande fierté : La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients tout en travaillant dans la bonne humeur,
– Un esprit familial où les valeurs humaines sont présentes.

Viens rejoindre notre Team en tant qu’Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e) à notre agence du Pays Basque (à Tarnos 😉 ) !

Quelles seront tes missions ?

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e), tu seras un véritable pilier pour Adrien et ses équipes de chargés d’affaires. Tu auras notamment pour missions :
– Suivi des dossiers clients : gestion des demandes, vérification des documents techniques liés aux métiers de la façade et des énergies, classement.
– Suivi administratif des ventes : prise en charge des appels entrants, relation clients, suivi des relances commerciales et gestion des plannings.
– Montage des dossiers d’aides MaPrimeRénov’, CEE, aides locales et de financement : vérification des pièces, transmission, archivages.
– Coordination des projets : collaboration avec les équipes techniques et les commerciaux pour assurer une fluidité dans le suivi des chantiers.
– Participation au pôle ADV : réunions à distance et en présentiel avec le siège au Teich pour formation, actualisation des informations, partage des bonnes pratiques des autres agences, . (même au loin du siège, tu ne seras pas seul(e) !)
– Vie de l’agence, aux côtés d’Adrien et Nicolas pour les épauler au quotidien : prise de rendez-vous, commande de fournitures, traitement du courrier, accueil clients, .

Profil recherché :
– Une expérience confirmée en assistanat commercial et administratif, idéalement dans le secteur de la rénovation énergétique des bâtiments.
– Compétences en gestion administrative : maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM).
– Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
– Sens relationnel développé et goût pour le travail en équipe.
– Une expérience avec les dispositifs d’aides type CEE, MaPrimeRénov’, . est un atout significatif.

Tu te reconnais dans le profil décrit ? Alors n’hésite plus, transmets-nous ton CV !

On résume l’offre ?
– Poste : Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e)
– Date de début souhaité : dès que possible
– Contrat : CDI à temps plein du lundi au vendredi
– Temps de travail : 35h
– Salaire : de 1 800 € à 2 200 € net
– Horaires : Du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h
– Lieu de travail : Tarnos

Tu as envie de rejoindre notre équipe conviviale ? Envoie-nous ton CV sans plus attendre !