Description de l'annonce
Notre client est un entrepôt logistique implanté sur Lavau, spécialisé dans le transport/logistique et recrutant un(e) assistant(e) logistique/assistant(e) ADV F/H.
Votre mission principale : Assurer le traitement des commandes clients, de la saisie à la livraison, en coordination avec les équipes affrètements et logistiques.
– Gérer le traitement administratif des commandes clients (de la réception à la facturation),
– Assurer le suivi des livraisons : coordination avec l’affréteur, suivi des délais,
– Contrôler les stocks disponibles,
– Collaborer avec le service litiges et les clients concernant les anomalies (retards de livraison, produits manquants ou défectueux),
– Mettre à jour les bases de données clients et produits dans le système WMS,
– Participer à la gestion des inventaires et des réapprovisionnements,
A savoir que vous pouvez également être amené(e) à effectuer de la préparation de commande sur le quai lorsqu’il n’y a plus assez de travail pour au bureau.
Taux horaire : 12,00 euros
Horaire : 09h00-17h00 avec 1h00 de pause déjeuner.
Du lundi au vendredi
Contrat de longue durée -Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.),
– Connaissance des logiciels de gestion de commandes (WMS),
– Connaissance des procédures logistiques et des normes de gestion des stocks,
– Bonne communication écrite et orale,
– Sens du service client, capacité à résoudre des problèmes rapidement,
– Capacité de négociation, sens du service client et réactivité,
– Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)