Description de l'annonce
Mission 1 : Assurer la gestion administrative, RH et financière
– Organiser le tri et l’archivage des documents comptables et financiers de 4 sociétés.
– Gestion et contrôle des notes de frais pour l’ensemble des établissements
– Mise à jour des fichiers de suivi des documents juridiques.
– Classement des dossiers informatiques.
– Réponses aux candidatures de recrutements.
– Participer à l’organisation de la logistique des recrutements et des formations.
– Gestion du matériel informatique et téléphonique des collaborateurs
– Initier une « démarche qualité » des documents administratifs
– Diffusion de CR de réunions de Direction
– Traiter le courrier postal, gérer la boîte email
Mission 2 – Assurer l’accueil et les déplacements
– Organiser et suivre les réunions avec les personnes extérieures,
– Gérer les salles de réunions : planning, installations
– Organiser les visites et accueillir les visiteurs
– Préparation et organisation des déplacements professionnels complexes en lien avec l’agence de voyage pour tous les voyageurs Nawah.  
Mission 3 : Être un back-up de l’assistante comptable pour la gestion des commandes sur un logiciel dédié.
Anglais demandé, une autre langue est un plus.
Qualités requises :  Faire preuve de discrétion, respect de la confidentialité, sens de la communication.