Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la construction métallique, un(e) Assistant(e) administratif, social et paie à Carcassonne (11000) à pourvoir en CDI.
Vos missions seront:
– Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, gestion des contrats, des absences, des congés et assurer un plan de formation
– Gestion de la paie : déclarations sociales, saisie des heures de GX dans RHPI, saisie des salaires dans le logiciel (RHPI), pointer les feuilles d’heures et contrôler les badges autoroute du personnel chantier .
– Gestion intérimaires : entrée/sortie, gestion des abscences et receptionner les candidatures.
– Assurer le standart téléphonique, accueil et gestion du courrier
Modalités du poste :
– Contrat à pourvoir en CDI.
– Horaires de travail : 38h (8h00 -12h00/ 13h15 -17h45 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi)
– Salaire: selon le profil
Description du profil recherché :
– Expérience de 2 à 5 ans dans un poste ressources humaines et paie.
– Formation BAC+2 en ressources humaines et paie
– Maîtrise des outils informatiques de gestion administrative et de paie.
– Connaissance des législations sociales et du droit du travail.
– Capacité à travailler en équipe, rigueur et discrétion.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, n’hésitez pas à postuler !