Description de l'annonce
Activité dépannage-remorquage, recherche un Assistant Administratif H/F.
La personne effectuera les tâches journalières (facturation, règlements, numérisation de documents, prise appel, accueil client).
Le travail s’effectue par roulement avec travail le dimanche et les jours fériés (10 dimanches /an, prime de 75€/dimanche et jours fériés).
Vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs sites par roulement (Labenne/St Geours de Maremne).
Une formation en interne est prévue
Compétence(s) du poste
Accueillir une clientèle
Classer des documents
Planifier des rendez-vous
Saisir, utilisation word et excel
Qualité(s) professionnelle(s)
Faire preuve d’autonomie
Travailler en équipe
S’adapter aux changements
Expérience exigée de 3 An(s) – minimum si pas niveau diplôme
Formation : Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Exigé
Permis B obligatoire +Voiture pour les déplacements entre les sites.
Prise de poste à partir de fin octobre début novembre 2025.