Description de l'annonce
Nous recherchons un.e Assistant.e de Direction (H/F) polyvalent.e et rigoureux.se pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de gérer les aspects administratifs, comptables, planification et communication de l’entreprise, avec un focus particulier sur les réseaux sociaux. Vous serez également impliqué.e dans des activités commerciales incluant la vente, le conseil client et le démarchage. Une connaissance du monde équestre serait un atout significatif.
Missions principales :
Gestion administrative (courrier, dossiers, etc.)
Notions comptables (suivi des factures, gestion des paiements, etc.)
Planification des rendez-vous et des déplacements
Communication interne et externe, gestion des réseaux sociaux
Vente et conseil client
Démarchage commercial
Support administratif aux différentes équipes
Profil recherché :
Expérience préalable en assistanat de direction ou dans un poste similaire
Bonne connaissance des outils bureautiques et des réseaux sociaux
Compétences en gestion administrative et comptabilité
Aisance relationnelle et capacités de communication
Dynamisme, autonomie et sens de l’organisation
Intérêt pour le monde équestre souhaité
Conditions :
Temps plein ou temps partiel (à définir lors de l’entretien)
Formation en interne à la prise de poste
Salaire à définir selon profil
Travail le samedi