Description de l'annonce
Dans le cadre d’un contrat aidé, vos missions sont :
-Vous assurerez un accueil physique et téléphonique du public 16-25 ans, partenaires, employeurs
– Vous écouterez, recueillerez la demande, informerez et orienterez
– Vous proposerez des rendez-vous avec un.e conseiller.ère en fonction des plannings – en prenant en considération le motif et l’urgence de la demande du public – et compléterez les agendas électroniques
– Vous gèrerez le flux et les temps d’attente
– Vous effectuerez des travaux administratifs
– Vous effectuerez des relances téléphoniques
Vos compétences, connaissances et aptitudes
– Vous avez le sens relationnel
– Vous êtes en capacité d’instaurer une relation de respect et d’écoute de la situation (accueil personnalisé, demande spontanée, urgence .)
– Vous maitrisez les outils informatiques dont Word et Excel
– Vous aimez le travail en équipe
Votre profil
Vous avez un BAC minimum ou équivalent et/ou expérience significative
Vous répondez aux critères d’éligibilité du PEC – vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller / conseillère France travail
Vous serez amené(e) à vous déplacer sur le site de Lillebonne et Bréauté
Poste à pouvoir en novembre.