Assistant Technique Administratif d’Association (H/F)

56 - NIVILLAC
4 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

L’association ADMR de Nivillac faisant partie du réseau ADMR 56 (50 associations dont 3 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 400 bénévoles) recherche :
1 ASSISTANT TECHNIQUE ADMINISTRATIF (H/F)

Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d’emploi, les fonctions occupées seront :
– L’accueil physique et téléphonique des clients, l’information et l’orientation du public et des différents partenaires
– Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA
– Les relations clients et la connaissance de l’offre de services ADMR
– La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement
– Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l’association
– Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l’association et la Fédération
– Suivre et valider les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestion
– La préparation des états nécessaires au traitement de la paie

Qualités requises :
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (World, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacités à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings)
Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialité
Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur
Connaissance du milieu associatif

Formation :
BTS SP3S ou équivalent

Merci d’adresser votre candidature avant le 15 Octobre 2025 à : maisondepaysquestembert@admr56.com