Description de l'annonce
Pour un de ses clients, l’agence Adéquat Valence recrute une assistant ADV F/H.
Vos futures missions :
* Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l’ERP movex, gestion de la facturation
* Compétences informatiques : maitrise avancée des outils informatiques, notamment Excel (+++)
* ERP et Flux de vente : expérience préalable sur ERP avec bonne compréhension des flux de vente
* Polyvalence administrative : capacité à gérer un large éventail de tâches administratives, y compris le contrôle des bons de livraisons et la facturation
* Relationnel : aptitude à interagir avec les équipes commerciales
* Adaptabilité et flexibilité : capacité à s’adapter rapidement aux changements de missions au cours du CDD
* Expérience : profil d’assistant(e) ADV avec 3 à 5 ans d’expérience. Les profils ayant travaillé en intérim avec plusieurs expériences sont particulièrement intéressants
Le Profil Adéquat :
* Expérience : profil d’assistant(e) ADV avec 3 à 5 ans d’expérience. Les profils ayant travaillé en intérim avec plusieurs expériences sont particulièrement intéressants
Contactez Julie Adéquat Valence au ##########