Description de l'annonce
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex
Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses consommateurs en améliorant la qualité de leur sommeil via la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de qualité innovants.
De taille humaine, l’entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l’exigence, la convivialité et l’esprit d’équipe.
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes et de contribuer ainsi aux succès futurs du Groupe.
Basé(e) sur notre site de Criquebeuf-sur-Seine (27), en Haute-Normandie, vous assurerez tout ou partie des missions suivantes en fonction de la répartition des tâches dans le service :
Traitement administratif du process de vente :
– S’assure de la bonne coordination des contraintes et enjeux techniques, logistiques et douaniers inhérents à la commande afin d’honorer la livraison dans les formes et délais impartis.
– Vérifie la disponibilité des produits commandés, enregistre informatiquement les commandes, s’assure des livraisons et des prestations associées dans les délais en liaison avec les services planning et transport ainsi que les transitaires. Saisit et transmet les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. Travaille sur l’optimisation du remplissage des containeurs.
– Assure les tâches administratives inhérentes à sa fonction : constitution des dossiers comprenant les documents et/ou informations nécessaires à transmettre selon le produit, la destination, le client. Réalise l’archivage des déclarations en douane.
– En lien avec le service transport et les équipes commerciales, enregistre et participe au suivi et au traitement des litiges et SAV liés aux commandes.
– Apporte un soutien administratif aux équipes commerciales (envoi de documentation, diffusion d’information, .).
– En lien avec le service qualité, enregistre et traite les demandes de service après-vente.
Relation client :
– A l’aide des outils en place (CRM, téléphonie.), répond aux différentes sollicitations des clients et consommateurs (suivi des devis, commandes, livraisons, réclamations, SAV.) et en assure la traçabilité dans le système informatique.
– Accompagne et conseille le client en apportant son support dans les demandes complémentaires relatives aux produits, conditions de livraison et conditions commerciales.
Relaye auprès des clients et consommateurs les opérations de promotion définies par la Direction Commerciale.
De formation Bac+2 en export, vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de similaire, idéalement en milieu industriel.