Description de l'annonce
Vous assurez le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et la gestion des risques statutaires en lien avec l’ACH.
Missions permanentes :
– Secrétariat.
– Accueil physique et téléphonique.
– Gestion des RDV et de l’agenda du DRH, AAH et ACH.
– Courriers divers : rédaction, mise en forme et envoi de courriers, notes…
– Classement, tri, enregistrement du courrier papier arrivé / mails.
– Ordre de mission du personnel non médical.
– Attestations employeur des agents.
– Suivi des grèves.
– Annonces : interne, externe.
– Gestion administrative des recrutements.
– Suivi des demandes de remplacements.
Missions spécifiques :
– Gestion du temps syndical.
– Instances : F3SCT : envoi des convocations et des documents de la F3SCT, participation à l’instance et rédaction des PV.
– Demande d’emploi : réponses négatives.
– Suivi du dossier télétravail en lien avec l’ACH.
– Gestion des risques statutaires en lien avec l’ACH : (Accident travail / Maladie Professionnelle / Congés Longue Maladie / Congé Longue Durée, Congés Grave Maladie).
Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Poste à pourvoir au 1er décembre, CDD 3 mois renouvelable sur poste vacant.