Chargé/ Assistant d’accompagnement à la facture électronique H/F (H/F)

87 - PANAZOL
2 octobre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

MIEUX NOUS CONNAITRE
Notre spécialité c’est la compta, mais on a aussi plein d’autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, … On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance).
Cerfrance centre Limousin, c’est l’humain ou rien !
Avec un état d’esprit aussi sympa, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd’hui et nos 10 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues.
D’ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l’info vient de tomber : soucieux de la satisfaction de nos clients-adhérents, on recherche une personne pour les accompagner dans la transition numérique.
Et si c’était vous ?

Dans le cadre de la mise en œuvre de la facture électronique, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients adhérents. Votre objectif : comprendre le fonctionnement de leur entreprise et faciliter leur transition numérique
Vos principales responsabilités :
– Prise de rendez-vous téléphoniques avec les clients adhérents.
– Conduite d’entretiens structurés à l’aide d’un questionnaire dédié pour recueillir des informations sur leur environnement numérique (équipements, volume de factures, etc.).
– Rédaction de comptes rendus d’entretien selon nos processus internes.
– Relances clients pour la signature de contrats ou documents nécessaires.
– Utilisation de Word pour la formalisation des documents et des outils internes de relation client.
Profil recherché :
– Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’écoute, d’empathie et d’un sens pédagogique développé.
– Vous êtes à l’aise dans la relation client par téléphone et savez instaurer un climat de confiance.
– Rigoureux (se) et organisé (e) ,vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Word.
– Appétence pour les outils numériques et la dématérialisation.
– Une première expérience dans un rôle administratif, commercial ou en relation client serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
– Vous contribuerez à un projet structurant et innovant.
– Vous évoluerez dans une équipe bienveillante et engagée.
– Vous développerez vos compétences en audit, relation client et gestion de projet.