Description de l'annonce
Vos missions principales :
-Saisir les bons de commande dans le logiciel Sage Commercial
-Établir les bons de livraison et les factures
-Gérer les expéditions des commandes clients
-Réaliser les demandes de prix pour les matières premières et les traitements nécessaires à l’établissement des devis
-Établir et envoyer les devis aux clients
-Passer les commandes de matières premières et outillage pour l’atelier
-Gérer les commandes à destination de notre filiale
-Établir les bons de commande fournisseurs pour l’envoi des pièces en traitement
-Organiser les enlèvements de commandes chez les fournisseurs
-Traiter les mails et assurer le suivi administratif courant
Profil recherché :
Expérience en administration des ventes, assistanat commercial ou poste similaire
Maîtrise du logiciel Sage Commercial obligatoire
Bonne capacité d’organisation, rigueur et autonomie
Aisance relationnelle (contacts clients et fournisseurs)
Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, etc.)