Description de l'annonce
Vous aurez en charge:
– le standard téléphonique
– la gestion du planning hebdomadaire
– la facturation client / Bon de livraison / relance / Fiche de préparation de commandes
– le suivi et rédaction des mails – le suivi des commandes clients et fournisseurs
– Commandes auprès des fournisseurs
– rdv clients et contrôle des chargements
– étiquetages du stock
– inventaire
– suivi des dérogations – le classement et l’archivage des dossiers
– gestion des réseaux sociaux
– réception colis
– gestion des stock des fournitures
– prise de commande des clients et renseignements auprès des clients.
– création de publicités
– nettoyage des locaux
Une connaissance du secteur horticole est souhaitée.
CDD 3 mois évolutif vers un CDI temps plein annualisé.
Poste a pourvoir immédiatement.
Nos horaires: du lundi au vendredi 8h-12h/13h30-17h30 (17h le vendredi). juin juillet aout 6h-12h30.
Une connaissance du secteur horticole est souhaitée.