Description de l'annonce
AJ SERVICES 89, notre structure d’aide à domicile opérant dans tout le département de l’Yonne via un réseau de 6 agences et 160 salariés, recherche pour son agence d’Auxerre :
Un(e) agent(e) d’accueil physique et téléphonique pour ses bénéficiaires, clients et salariés du service à domicile
Votre aisance relationnelle naturelle fera de vous un véritable ambassadeur de notre entreprise de services à domicile : aide à domicile des personnes âgées et handicapées, entretien des locaux, jardinage et portage de repas.
Votre rôle clé vous place à l’interface des clients et bénéficiaires de nos services mais aussi de nos salariés de terrain.
Vous incarnerez les valeurs d’écoute et de bienveillance associées à notre exigence de qualité.
Polyvalent(e) et organisé(e), vous prendrez en charge les missions suivantes :
– Répondre aux appels téléphoniques et fournir des informations claires et précises avec l’objectif d’assurer le lien entre nos clients et nos équipes ;
– Prendre des messages et assurer le suivi des emails ;
– Aider à la gestion du planning des interventions ;
– Collaborer avec le service de portage de repas pour la bonne transmission des informations.
PROFIL RECHERCHÉ :
– Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de l’accueil et de la relation client, et vous faites preuve de rigueur et d’organisation ;
– La discrétion et le respect de la confidentialité des données sont incontournables ;
– Vous avez le sens du service et savez démontrer implication et fiabilité au quotidien.
Les compétences que nous recherchons également chez notre futur(e) collaborateur/collaboratrice :
– Excellente élocution ;
– Capacité d’écoute et bonne communication ;
– Aisance dans la manipulation des outils bureautique et informatique du quotidien ;
– Capacité à apprendre l’utilisation du logiciel métier XIMI.
Poste à pourvoir immédiatement – CDI temps complet 35 heures hebdomadaires – horaires de travail : 9h – 17h