Description de l'annonce
Pour accompagner son développement dans l’organisation d’évènements tels que des réceptions, cocktails, soirées sur mesure, animations culinaires etc… AUTRET TRAITEUR recrute un(e) téléconseiller / téléconseillère (H/F).
Vous serez le premier point de contact pour nos clients, en leur offrant un service de qualité et en répondant à leurs besoins. Ce poste est idéal pour ceux qui aiment interagir avec les clients et qui souhaitent développer leurs compétences en vente et en communication.
GESTION DES APPELS
– Réceptions des appels entrants / e-mails / fax
– Prise en charge ou dispatch en fonction de la nature de la demande
– Réponse aux demandes de renseignements / questions (délais de livraison, modalités de paiement, conditions d’une offre spéciale, possibilités d’échange ou de remboursement…)
– Conseil et aide à passer les commandes
GESTION DES COMMANDES
– Prise des commandes et saisie dans le logiciel interne dédié
– Suivi logistique, commercial et administratif de la commande
– Participation à l’éventuelle relance client si besoin
PROSPECTION / FIDELISATION
– Participation au démarchage de nouveaux clients/ acheteurs potentiels
– Appel ou mailing pour informer les clients lors de la mise en place de nouvelles offres, nouveaux produits.
– Réalisation d’enquêtes de satisfaction
COMPETENCES TECHNIQUES
– Maîtrise de l’utilisation des systèmes d’information : pack office, logiciel Oxygène
– Bonne culture commerciale
– Compétence en analyse des besoins
– Bonne connaissance du service de production et logistique ainsi que du fonctionnement de l’entreprise
TRAITS DE PERSONNALITE
– Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d’interlocuteurs, l’ensemble de l’équipe télévente
– Bonne élocution, sens de l’argumentation, une bonne technique de vente
– Etat d’esprit orienté vers la satisfaction client
– Se montrer convaincant, persuasif et orienté résultat
– Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement des problèmes et leurs solutions
– Disponibilité et forte capacité de travail
– Curiosité et esprit critique pour le monde culinaire
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !