Description de l'annonce
Notre entreprise de métallurgie (80 salariés) est fière de mettre en avant des valeurs fortes : solidarité, loyauté, bienveillance et goût du challenge, le tout saupoudré d’un peu d’humour au quotidien.
Nous recherchons aujourd’hui une Assistante RH et Administrative dans le cadre d’un remplacement de congé maternité pour une durée de 10 mois. Une formation au poste vous sera dispensée.
Rattachée au Responsable RH et à la Direction, vos missions seront réparties de la façon suivante:
– 20 % : Réaliser l’accueil physique et téléphonique, le renseignement et l’orientation des personnes, le secrétariat courant.
– 80 % : Assurer le suivi administratif RH lié aux recrutements, intégrations absences, , formations, visites médicales, habilitations, EPI, fournitures administratives.),
avec comme activités principales:
– Accueillir et renseigner les visiteurs et collaborateurs.
– Répondre et orienter les appels téléphoniques.
– Numériser les dossiers clients + Indexer les dossiers clients et devis dans la GED.
– Suivre l’approvisionnement en fournitures administratives, en EPI ainsi qu’en vêtements de travail et assurer la gestion de ces vêtements de travail et des EPI.
– Préparer les documents liés au recrutement.
– Accompagner l’intégration des nouveaux collaborateurs.
– Administrer les dossiers individuels du personnel.
– Gérer les temps de présence, absences.
– Suivre les visites médicales.
– Gérer les vêtements de travail.
– Gérer les habilitations.
– Collecter les besoins en formation.
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine où solidarité, bienveillance et bonne humeur ne sont pas que des mots; vous occuperez un poste polyvalent et formateur, au cœur de la vie de l’entreprise, et vous contribuerez directement au bien-être et au suivi des collaborateurs.