Description de l'annonce
Afin d’assurer la relation client au sein du Centre d’appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:
Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur…
– Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
– Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
– Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l’information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
– Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
– Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client
Vous devrez suivre les réclamations :
– Assurer le suivi des demandes clients
– Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
– Relancer les chargés d’action pour connaître l’état d’avancement du traitement jusqu’à la
clôture
– S’assurer de la tenue des engagements
Vous participez à l’amélioration la satisfaction clients
– Recueillir les remarques de la clientèle
– Véhiculer et promouvoir l’image de l’entreprise auprès des clients
– Participer au développement de la culture client dans l’entreprise
Intérim 6 /12/ 18 mois
35h/ semaine – Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide