Description de l'annonce
MISSION ET OBJECTIFS PERMANENTS
Le titulaire de l’emploi a pour mission d’assurer l’accueil en magasin et de développer les vents
dans le cadre des objectifs de l’entreprise. Il gère les commandes et optimise le stock.
Mission:
Accueil clientèle – Vente
Gestion des commandes et du stock
Livraisons
Gestion du SAV
Reporting
Autonome dans le cadre de sa mission, le titulaire de l’emploi est responsable :
La qualité de l’accueil de la clientèle qu’il s’attache à fidéliser
La bonne tenue du magasin en termes de présentation et de la qualité de produits,
La gestion optimale du stock magasin.
Il assure en outre la fermeture des locaux en les mettant sous sécurité.
Dans tous ses contacts, il développe une attitude professionnelle conforme à la politique commerciale
de l’entreprise.
Il rend compte régulièrement de son activité à la direction
Savoirs, connaissances professionnelles :
Connaître l’entreprise, son organisation, sa politique commerciale, ses valeurs, connaître les produits et les matériels de l’entreprise, connaître la clientèle, connaître la mécanique et le machinisme agricole, connaître les techniques de vente, connaître l’informatique et les logiciels de l’entreprise, connaître les règles d’hygiène et de sécurité, connaître la grammaire et l’orthographe
Savoir-faire, pratiques et expériences professionnelles:
Savoir s’organiser, savoir accueillir les clients, savoir contrôler, savoir lire en plan, savoir écouter puis conseiller le client, savoir vendre, Savoir rendre compte
Savoir-être, aptitudes et comportements:
Qualités relationnelles, méthode, capacité d’adaptation, force de proposition, réactivité, diplomatie, capacité d’analyse, sens de l’adaptation, confidentialité
Heures : 40h/semaine – du lundi au vendredi
Horaires : 8h30 -12h00 et 13h30-18h00
Site : Plourin Les Morlaix