Description de l'annonce
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d’experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Saint-Ouen (93) pour une mission en Intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant RH H/F.
Vos missions principales seront :
Formation :
– Gestion administrative de la formation : inscriptions des salariés auprès des organismes de formation, réception et suivi des conventions, attestations de présence, factures, évaluations de fin de formation, création des dossiers, des bons de commande.
– Assurer la coordination : organisation de formations intra-entreprise (logistique : invitations, accueil des formateurs, réservation et organisation de la salle.)
– Effectuer le suivi de l’activité formation par un reporting
– Accompagner les collaborateurs dans leurs demandes de formation pour leurs demandes CPF
Recrutement et intégration :
– Diffuser les annonces et participer à la sélection des CV
– Assurer les qualifications téléphoniques et entretiens RH pour les alternants et stagiaires
– Faire les propositions aux candidats sélectionnés (stagiaires et alternants)
– Gérer les réponses négatives et candidatures spontanées
– Assurer la gestion administrative et contractuelle des alternants et stagiaires
– Effectuer le suivi des activités recrutement et alternance par des fichiers de reporting
– Support, en fonction des besoins, pour l’accueil des nouveaux entrants
Administratif :
– Support de l’équipe RH et paie pour toute demande de gestion ou administration (ex : invitaiton CSE, réservation salles et traducteurs, support pour la gestion de la politique voiture, classement, archivage.)
Modalités :
Poste à pourvoir dès le 13/10/2025.
Salaire : 32-35k selon profil.
– Personne qualifiée, expérience confirmée et réussie sur différentes tâches administratives RH d’un minimum de 5 ans
– Excellente rigueur d’exécution
– Organisé, pro actif, autonome
– Excellent relationnel
– Fait preuve de discrétion