Description de l'annonce
À propos du poste
Nous recherchons, pour notre hypermarché Carrefour Saint-Jean-de-Védas, un(e) Agent Tarifaire afin de renforcer notre équipe.
Vos missions principales :
Suivi des procédures et outils de gestion
– Renseigner les outils de reporting, les tableaux de bord et indicateurs destinés à la Direction.
– Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d’optimisation.
Procédures tarifaires
– Tarifer les assortiments directs en accord avec les consignes de la direction commerciale.
– Traiter les alignements tarifaires selon les directives reçues.
– Analyser et traiter mensuellement les PVB et PVM non modifiés.
– Réaliser et tracer un audit prix hebdomadaire.
Pilotage de la gamme de produits
– Analyser la détention de l’assortiment à destination de la direction.
– Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs.
– Contrôler la bonne tarification des produits livrés.
– Veiller à ce que l’ensemble des approvisionnements directs soient traités avec un bon de commande en amont et/ou en proposition de commande.
– Alerter la direction commerciale en cas de non-respect des règles applicables.
Support à la Direction (rôle d’alerte)
– Déclencher, alerter et suivre les dysfonctionnements outils.
– Déclarer et suivre les anomalies d’approvisionnements entrepôts.
– Alerter et rendre compte à la direction commerciale des anomalies tarifaires et logistiques (« tarifaire – Enseigne – LD »).
Profil recherché :
Compétences techniques
– Connaissance en gestion et analyse financière.
– Maîtrise des outils informatiques de gestion : tableurs, bases de données.
Savoir-faire
– Analyser et contrôler des données tarifaires.
– Garantir la fiabilité et la conformité des informations transmises.
Savoir-être
– Respect des processus et rigueur dans le traitement des données.
– Discrétion et sens de la confidentialité.
– Ouverture d’esprit et capacité d’adaptation.
– Organisation, précision et méticulosité.
Informations complémentaires :
– Type de contrat : CDI
– Statut : Employé
– Temps de travail : 36,75 h/semaine (159,25 h/mois)
– Organisation : Travail 1 samedi matin par mois (récupérable en semaine)
– 13ème mois et prime exceptionnelle non conventionnelle après 12 mois d’ancienneté
– Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire en gestion, en administration des ventes, en administration des achats
– Formation : Bac minimum
Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à un environnement agréable, nous serions ravis de recevoir votre candidature.