Description de l'annonce
Sous la responsabilité directe du Responsable clientèle et sous la responsabilité du directeur du centre aquatique, vous aurez les missions suivantes :
-Accueillir, conseiller la clientèle et percevoir les droits d’entrée
-Respect des processus
-Appliquer les décisions et directives de la direction du centre aquatique en matière d’AQS (Accueil Qualité Service)
-Rendre compte de son travail auprès de sa hiérarchie directe
-Respecter les protocoles organisationnels (règlement intérieur, sécurité, hygiène, surveillance, secours, organisation du travail, tenue vestimentaire.).
-Veiller à la satisfaction des usagers Mission d’accueil, d’information, de commercialisation
-Accueillir et informer les usagers
-Adopter une posture accueillante et bienveillante auprès de tous les usagers du centre aquatique et une démarche pro active d’accueil, notamment, des personnes en situation de handicap
-Assurer la perception des droits d’entrée, procéder aux inscriptions aux activités et traiter les souscriptions aux abonnements
-Respecter les procédures d’ouverture et de fermeture de caisse, d’encaissement, d’accueil et d’information
-Valoriser les services et la vente des produits
-Participer activement à la prospection de nouveaux clients
-Participer aux opérations d’entretien et de nettoyage lors des arrêts techniques
Poste à 30% sur le poste de conseiller clientèle et d’agent hygiène et sécurité 70% (répartition approximative pour le moment).
Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation.